002

Pierre Hardy est le styliste français d’accessoires qui a créé des chaussures pour Christian Dior, Hermès, et imaginait avec Nicolas Ghesquière les collections de chaussures pour Balenciaga avant de remporter un grand succès avec son propre label. Il est également le créateur du département Europe GAP accessoires.

Pierre Hardy & la sandale gladiator collection Gap Design Edition été 08

collection Gap Design Edition été 2010 par Pierre Hardy

collection Gap Design Edition hiver 07 - 08 par Pierre Hardy

collection Gap Design Edition été 08 par Pierre Hardy

collection Gap Design Edition par Pierre Hardy for Men

collection Gap Design Edition hiver 09 par Pierre Hardy

collection Gap Design Edition été 2010 par Pierre Hardy

Avoir un designer tendance pour repenser les souliers chez Gap a été une excellente idée. Après la collection hiver 2006-07 et le succès de la collection été 2008, lorsque Pierre Hardy a imaginé une pure sandale gladiateur dans des coloris différentes à partir de 54 euros, les fashionistas européennes se sont mises de nouveau à aller voir les chaussures chez GAP.
6 saisons plus tard (Pierre crée 3 styles dans 2 ou 3 couleurs pour chaque saison ), c’est tellement chic de porter des chaussures GAP Europe que les clients du monde entier sont impatients de découvrir la nouvelle collection Pierre Hardy.
Prêt pour la septième collaboration de Pierre Hardy avec GAP?

collection Gap Design Edition hiver 2010 - 2011 par Pierre

Cette fois le styliste nous propose un seul modèle: une chaussure compensé à lacets, au bout ouvert, disponible en cuir ou en daim. Noir, camel ou olive, elle sera disponible dans tous les boutiques Gap à partir du 15 octobre pour la somme de 125 euro.

Inspiré par la danse, l’architecture, l’art conceptuel et le design, Pierre Hardy est un artiste complexe ayant étudié la danse et les beaux arts. Gagnant du prix « The Designer of Year 2006 », le styliste a également reçu « Best Shoes Design 2006» de la part du magazine Wallpaper.