SONY DSC

Les deux C ont décidé de nous surprendre avec une pop-up store dans un ancien garage situé au 336 – 340 rue Saint Honoré pendant la semaine de la mode.
Du 1er au 10 mars bienvenue au mélange insolite: des silhouettes de la collection Chanel printemps / été 2011, une sélection des jeunes créateurs de chez Colette, le sac Mademoiselle Chanel au couleurs Colette customisé par les différents artistes invités, des bijoux de sacs, des appareils Leica ou une poupée collector signée Karl, un bar à ongles, un Photomaton et un bar à cupcake de Chez Bogato et j’en passe. Vous trouverez certainement au moins une chose inédite qui vous intéresse.
J’étais curieuse surtout de voir le choix des objets pensés pour un tel pop-up store. J’ai trouvé une foule de gens dans un décor décalé, sorte de loft new yorkais avec détails industriels, dalles en béton et murs remplis de graffitis de Kevin Lyons.
Diversité musicale, arts plastiques et mode – un mix assez rock qui sera illustré par un astucieux planning journalier :

1er mars: Kevin Lyons, designer et illustrateur.
2 mars: démonstration d’un artisan de Lemarié sur les camélias.
3 mars: Soledad, illustratrice, customisation.
4 mars: performance au clavecin de Maxence Cyrin, pianiste et compositeur avec Elisa Sednaoui, mannequin et comédienne.
5 mars: André, artiste graffeur, customisation.
7 mars: Fafi, artiste graffeur, customisation.
8 mars: animation nail bar Chanel.
9 mars: SO-ME, graphiste et illustrateur, customisation.
10 mars: animation nail bar Chanel.

Hier soir Elisa Sednaoui était l’invitée – elle est vraiment très naturelle et sympathique. D’ailleurs la voici !